©2019 by e-Diag. Proudly created with Wix.com

0693494349

Le déroulé des opérations chez e-Diag

Comment cela se passe chez nous ? Rien de plus simple, ci-dessous le déroulé des opérations ! Nous répondrons à toutes vos attentes

1 - Devis par téléphone et prise de RDV

Lorsque vous prenez contact avec nous, après avoir répondu aux différentes questions concernant l'âge de votre bien, les raisons des diagnostics, la superficie etc... nous vous indiquons le tarif de vos prestations. Selon les diagnostics, le temps d'intervention peut varier, nous serons en mesure de vous donner une estimation du temps nécessaire. Pas de surprise le jour de la visite !
Un mail de confirmation indiquant la date et l'heure du RDV est envoyé dans la journée.

customer service

2 - Intervention

Le jour convenu, le diagnostiqueur se déplace chez vous pour effectuer les diagnostics. 

A votre demande nous pouvons également récupérer les clés de votre bien en amont afin de vous éviter de vous déplacer le jour J.

Vous pouvez effectuer le paiement à la fin de l'intervention par chèque ou espèces.

Vous pouvez également régler par virement bancaire si vous le souhaitez.

Outils de electrican

3 - Édition des rapports

Les rapports sont transmis le jour de l'intervention* (généralement en début de soirée) au donneur d'ordre.

Ils sont sauvegardés et peuvent être re-transmis sur simple demande.

*sauf en cas de prélèvement amiante - délai laboratoire 

freelancer-working-at-desk_4460x4460.jpg